Publicité

Jeu Army Conflict

Dans ce jeu de tir Army Conflict, tu travailles dans l’armée en tant que sniper. Le chef t’a confié la mission d’éliminer des commandos en train d’attaquer la base où tu es installé. Tu peux jouer gratuitement en ligne, il n’y a pas de téléchargement ou d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Army Conflict

?

Avant la fin des temps impartis de 60 secondes et en 3 séances, élimine autant de commandos que tu peux pour récolter le maximum de points. Fais en sorte qu’aucun ne t’atteigne sinon tu échoues d’office la mission. Tu gagnes 100 points si tu abats rapidement un commando et 50 si tu mets plus de temps pour le faire. Il y a un certain nombre de miliciens à tuer pour pouvoir passer au niveau supérieur. Le jeu met à ta disposition un mode normal et un mode sniper pour abattre les ennemis.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Army Conflict

Sniper
2.5

Tu aimes le jeu Army Conflict, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Army Conflict

?

Clique sur « PLAY GAME » quand le jeu est chargé. Ensuite, clique sur « INSTRUCTIONS » pour lire les instructions du jeu ou clique sur « PLAY » pour continuer sans lire les instructions. Dans les instructions, clique sur « PLAY THE GAME » pour commencer le jeu ou sur « BACK » pour revenir au menu précédent. Checke de haut à droite le timing et les points gagnés, en bas à gauche le nombre de commandos tués et à droite le nombre de munitions dans ton fusil. Army Conflict se joue à l’aide de la souris et du clavier. Glisse la souris pour déplacer, fais un clic gauche pour tirer, appuie sur la barre d’Espace pour passer en mode normal ou en mode sniper avec ton fusil et sur R pour recharger ton arme. Quand tu réussis un niveau, checke ton score et clique sur « NEXT MISSION » pour accéder au niveau suivant, sur « RETRY » pour rejouer le niveau réussi et sur « ACHIEVEMENTS » pour voir les achèvements. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.