Publicité

Jeu Spiderman 2

Incarne l’homme araignée et parcours les rues de la ville pour traquer des bandits. Tu dois faire attention car ceux-ci sont armés et potentiellement dangereux. Evite de tomber dans les trous et attention aux engins volants qui émettent des rayons laser. Spiderman 2 est jouable gratuitement en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spiderman 2

?

La ville de New York a besoin d’un héros pour la délivrer de l’emprise d’un autocrate sanguinaire qui ne pense qu’à étendre son empire et éliminer ceux qui tentent de compromettre son plan machiavélique. Ton objectif est de l’en empêcher et de le mettre hors d’état de nuire. Tu dois faire face à plusieurs obstacles et affronter des adversaires coriaces pour réussir à l’atteindre et mettre un terme à son stratagème. Sois prudent, ta barre de vie est très limitée et tu dois agir vite.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Spiderman 2

Tu aimes le jeu Spiderman 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spiderman 2

?

Tu aurais aimé que ton homme araignée joue au tarzan avec ses toiles pour éviter de tomber comme dans les bandes dessinées, dans les films ou dans les autres jeux mais ce jeu Spiderman 2 ne te le permet pas. Ce n’est pas bien grave car tu peux toujours lancer des attaques directement à l’aide de la barre d’espace pour éliminer tes adversaires en un rien de temps. Utilise les quatre flèches directionnelles pour contrôler les déplacements de ton personnage masqué : pour le faire avancer (par la flèche droite), pour le faire reculer (par la flèche gauche), pour le le faire sauter (par la flèche du haut) et pour le faire fléchir (par la flèche du bas). Si tu t’es bien amusé, n’hésite pas à accorder une note à Spiderman 2 pour évaluer le jeu et exprimer ton avis. La notation est comprise entre 1 et 5 manettes. Partage tes astuces et invite tes amis à jouer grâce aux liens de partage sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.