Jeu Spring Couple Dress Up

On dit au revoir au froid et bonjour à la fraîcheur. Ce jeune couple a besoin des conseils d’une grande créatrice de mode pour le printemps. Aussi, amuse-toi à choisir la meilleure combinaison vestimentaire pour eux. Spring Couple Dress Up est un jeu d’habillage qui est accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spring Couple Dress Up

?

Sache que tu es la styliste en vogue ! Tu ne crées pas seulement des fringues pour les filles mais également pour les garçons. C’est pour cela qu’on a fait appel à tes goûts atypiques pour rendre notre jeune couple rayonnant de bonheur. Tiens-toi prêt car notre jeune couple veut se distinguer des autres. Tu disposes d’un large choix de coiffures, d’habits, de chaussures  et d’accessoires très chic adaptés à cette saison.

Les meilleurs Jeux d'Habillage Masculin en rapport avec Spring Couple Dress Up

Tu aimes le jeu Spring Couple Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spring Couple Dress Up

?

Tu joues directement sur l’aire du jeu en utilisant ta souris. Commence par la coiffure de la fille, enchaîne avec un joli petit corsaire de la couleur de ton choix. Ainsi, maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur ta sélection puis déplace-la jusqu’à son niveau. Passe ensuite au choix des hauts, des accessoires tels que ceintures, paire de boucles d’oreilles et collier. Pour finaliser sa tenue, sélectionne pour elle la plus tendance des bottines et des sacs à main. Concernant le look du mec, choisis-lui le jean le plus en vogue avec une belle chemise, une cravate ou une écharpe selon les circonstances ; le tout assorti avec une belle paire de basket.  Pour que le garçon ait l’allure d’un vrai gentleman, rajoute à son look une paire de lunettes de soleil  et un béret. Invite tes amies à jouer avec toi pour savoir qui d’entre vous sera la meilleure créatrice de mode et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, ajoute le jeu parmi tes favoris.