Publicité

Jeu Habillage Bleach

Avec ce jeu d’habillage, tu es chargé d’aider Rukia à réussir son apparence humaine. Etant une Shinigami, elle ne connaît rien des styles humains.  Habille-là à ta manière avec le jeu Habillage bleach. Ce jeu est  disponible en ligne, gratuit et sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Habillage Bleach

?

Ta mission consiste à changer la jeune Shinigami en humain. Tu devras l’habiller avec des tenues bien conçues. Choisis  entre les jupes  et les pantalons pour le bas de ses habits. Coordonne ton choix avec un T. shirt, un pull ou un chemisier approprié. Mets-lui des chaussures puis  donne-lui  un sac à main pour  se montrer plus féminine. Protège-la du soleil avec un chapeau et personnalise son regard avec des lunettes.  Couronne le tout avec des bijoux.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Habillage Bleach

Tu aimes le jeu Habillage Bleach, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Habillage Bleach

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start. Dans le dressing  à droite, tu trouveras les vêtements et chaussures. Quant aux accessoires, ils sont dispersés autour d’elle. Clique sur le chapeau de ton choix pour le mettre sur elle. Clique sur les vêtements,  maintiens ta souris, dispose sur elle et lâche le clic.  Clique gauche sur les chaussures et clique sur une autre paire si tu veux changer.  Tu ne pourras pas changer la plupart des hauts aussi évite de cliquer sur plusieurs vêtements sinon tu vas la laisser avec une bonne épaisseur qui la gênera. Recommence avec Restart et évite de faire la même erreur. Une fois habillée, embellis-la avec les bijoux qui  se trouvent près de sa tête. Clique sur le collier, puis les boucles d’oreilles. Clique gauche sur le sac à main et un  autre clic sur les lunettes.  Clique sur ses ailes, maintiens pour les disposer derrière elle puis lâche la souris. Valide avec play et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google plus.