Jeu Super Fighter Challenge

Enchaîne les coups dans ce choc des dieux du stade et entraîne-toi pour devenir le plus fort de tous. Écrase sans hésiter tes ennemis. Ils ne se priveront pas de te faire souffrir sans scrupules.

Rentre en piste avec acharnement dans le jeu Super Fighter Challenge pour combattre des lutteurs surentraînés prêts à te mettre KO pour obtenir la reconnaissance des gradins !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Fighter Challenge

?

Super Fighter est un jeu de combat dans lequel tu incarnes un combattant super doué !

Tu devras te battre des adversaires dans la rue , à coups de pieds et poings, bref un vrai combat de karaté , où tu dois être plus rapide que les adversaires pour les combattre, mais aussi pour éviter leurs coups . Tes pieds et tes poings sont des armes redoutables dont tu sais parfaitement te servir. Cela tombe bien car tu vas devoir te confronter à de nombreux adversaires qui veulent te tester et savoir de quoi tu es capable au niveau arts martiaux. Les barres ...

Les meilleurs Jeux de Street Fighter en rapport avec Super Fighter Challenge

Tu aimes le jeu Super Fighter Challenge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Fighter Challenge

?

...vertes en haut de l’écran te donnent l’indication de la vie qui te reste mais aussi de celle de ton ennemi. Sois plus rapide et adroit qu’eux. Affronte plusieurs adversaires redoutables à l’issu d’un grand tournoi. Le jeu compte ici 8 personnages.

Chacun possède son histoire et son style de combat. Choisis l’un d’entre eux et entre dans le tournoi. Tu dois remporter chaque combat en un round pour tenter de remporter le trophée. Quand tu croises un adversaire, fais aussi attention à sa barre de réussite et puissance, cela va t’aider à choisir le type d’attaque que tu vas lui lancer. Tout cela dans un minimum de temps. La rapidité va être ici un atout non négligeable dans ce jeu de combat. Utilise les flèches du clavier pour exécuter des mouvements : haut pour sauter, bas pour donner un coup de poing, gauche pour donner un coup de pied, droite pour donner un coup de pied bas. Appuie sur les touches N et M pour marcher. Surveille la barre en bas de l’écran. Lorsqu’elle atteint son niveau culminant, appuis sur la barre espace pour exécuter un coup spécial. Appuie sur la touche B pour barrer les attaques de ton adversaire.