Jeu Take To The Streets

Enchaîne les coups de pieds dans ce duel des dieux du stade et entraîne-toi pour devenir le meilleur. Écrase de toutes tes forces tes ennemis car ils ne se priveront pas de t'achever sans scrupules !!! Lance-toi dans la bagarre dans ce jeu de fight pour affronter des combattants violents prêts à lutter à mort pour parvenir à la victoire !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Take To The Streets

?

A la recherche d’un bon jeu dans lequel tu te retrouves au cœur de l’action ?

Alors tu vas sans aucun doute apprécier ce magnifique jeu flash qui t’es proposé. Take To The Streets est un jeu flash super fun et délirant qu’on est à même de classer dans la catégorie des jeux d’action. Enfile tes gants et parts botter les fesses d’un gang de voyous venu semer la zizanie dans les rues dans Take To The Streets, un jeu d’action délirant disponible et à découvrir sans plus tarder sur ...

Les meilleurs Jeux de Street Fighter en rapport avec Take To The Streets

Tu aimes le jeu Take To The Streets, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Take To The Streets

?

...notre portail gratuit de jeux flash en ligne. Les principes de ce jeu sont très simples et la prise en main n’est pas du tout compliquée. La ville dans laquelle tu te trouves et que tu contrôles toi et ton gang a été prise d’assaut par des voyous qui font la loi comme ils veulent. Ils terrorisent la population qui du coup n’ose même plus sortir de chez elle. Alors au vu de cette situation, toi et ton crew enfilez vos gants et partez à l’attaque de ces voyous pour remettre de l’ordre dans cette ville en plein chaos.

Pour ce qui est des commandes de jeu, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés. Utilise les flèches de direction de ton clavier pour te déplacer. Appuie sur la touche A de ton clavier pour donner un coup de pied arrière, la touche Z pour te protéger, la touche S pour exécuter un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds, la touche X pour exécuter un enchaînement de coups de pieds dévastateur, la touche D pour lancer une attaque surpuissante, la touche C pour narguer ton adversaire. De nombreux personnages totalement délirants, un univers urbain très bien rendu, une ambiance très fun pour un jeu du type beat’em all très amusant. Take To The Streets est à essayer d’urgence !