Jeu Superbike Extreme

Fan de vitesse et amateur de sensations fortes ? Prends part à d’impressionnantes courses sur deux-roues dans ce jeu de moto très fun. Sois le plus rapide sur la piste extrême pour remporter le championnat. Le jeu Superbike extreme est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Superbike Extreme

?

Joue au jeu Superbike extreme et teste tes compétences en matière de pilotage de moto en te mesurant contre 5 pilotes coriaces. Enfourche ta moto de course, enfile ton casque et prépare-toi à faire chauffer le macadam. Dés le top départ, mets les gaz pour prendre une bonne longueur d’avance. Prends garde aux autres coureurs qui n’hésiteront pas à tamponner ton engin. Choisis la bonne trajectoire et garde tes distances face aux autres pilotes pour finir la course en première position.

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Superbike Extreme

Tu aimes le jeu Superbike Extreme, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Superbike Extreme

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton CONTINUE. Au menu principal, clique Gauche sur PLAY GAME pour débuter la partie. Le jeu Superbike extreme se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction serviront à piloter la moto de course. Pour faire accélérer l’engin, sers-toi de la touche Haut. Pour freiner ta moto, utilise la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Tu apercevras en haut de l’écran le nombre de tours à accomplir. Chaque course se fera en 5 tours. La carte du tracé sera visible en haut à gauche de l’écran, au-dessus de l’inscription MAP 1. Sers-toi de cette carte pour anticiper les tournants et les virages. Lors de chaque course, évite de faire des sorties de route et de rouler hors de la piste. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter te amis  à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.