Jeu Sushi Oishi

Des jeunes affamés sont attablés dans ton restaurant alors sers-les le plus vite possible. Avec le jeu sushi oishi, tu serviras tes clients avec rapidité pour décrocher ainsi le score maximal. Sushi oishi est un jeu qui se joue gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sushi Oishi

?

Joue la carte de la rapidité avec le jeu Sushi Oishi pendant lequel tu vas servir  des sushi à des jeunes qui ont très faim et qui engloutissent leur repas à la vitesse de l’éclair. Prépare les sushi aussi rapidement que tu pourras et passe aux commandes suivantes sans tarder. Les points que tu gagneras dépendent du nombre de plats servis pendant un temps déterminé. Observe bien également  les commandes pour ne pas te tromper ce qui te fera perdre du temps et des points.

Les meilleurs Jeux de Restaurant en rapport avec Sushi Oishi

Tu aimes le jeu Sushi Oishi , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sushi Oishi

?

Clique sur PLAY pour commencer à jouer à Sushi Oishi. Pour préparer les plats, tu te serviras toujours de ta souris. Regarde bien quelle commande le client vient de passer et prépare-la avec les ingrédients à ta disposition. Clique rapidement sur la barre de riz blanc sur ta gauche et maintiens le clic pour la faire glisser sur la planche. Maintiens aussi le clic sur les ingrédients que tu vas déposer sur la barre de riz blanc en lâchant la souris. Tu peux améliorer ta performance et ta rapidité en recommençant le jeu aussi souvent que tu le souhaites. Ne te laisse pas décourager par le temps qui court trop vite. Reste concentré et sers tes clients avec plus de rapidité que lors des premières tournées de commandes. Tes amis,  les fans de jeu de cuisine,  seront certainement ravis de découvrir le jeu Sushi Oishi alors invite-les à découvrir ce jeu et à jouer. Partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour lancer les invitations.