Jeu Cuisine Sushi Rouleau du Dragon

Avec Cuisine Sushi Rouleau du Dragon, tu vas te croire dans Top Chef et préparer de délicieux plats durant des heures . Surveille bien le temps de cuisson !

Avec Cuisine Sushi Rouleau du Dragon, tu vas t'amuser à griller un plat comme une vraie chef cuisinière en apprenant des petites astuces afin de réussir la pâte ! Assure aussi le service en utilisant du matériel de pro !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cuisine Sushi Rouleau du Dragon

?

Viens cuisiner un super plat japonais dans Cuisine Sushi Rouleau du Dragon, jeu de cuisine pour filles !

Découvre une recette classique de la cuisine japonaise dans Cuisine Sushi Rouleau du Dragon ! Réalise toutes les étapes de cette recette ancestrale qui ne manquera pas de te plaire, ainsi qu'à ta famille. Épate les avec ce délicieux plat !

Comment jouer à Cuisine Sushi Rouleau du Dragon ?

Pour jouer à Cuisine Sushi Rouleau du Dragon, c'est très simple: commence par cliquer sur "Jouer" ! Si tu veux ...

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cuisine Sushi Rouleau du Dragon

Tu aimes le jeu Cuisine Sushi Rouleau du Dragon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cuisine Sushi Rouleau du Dragon

?

...retrouver la recette pour la reproduire chez toi, clique sur "Recette". Lorsque la partie commence, le timer en haut de l'écran se lance: tu dois récupérer les objets et ingrédients nécessaires à la préparation du plat qui sont affichés en bas à droite de l'écran. Commence donc par récupérer la planche à découper, l'économe, et les crevettes. Prends l'économe et enlève la carapace des crevettes. Prends ensuite l'avocat, pèle le, et fais de même avec le concombre. Récupère la planche à découper dans la cuisine, le bol, et le grand couteau. Taille le concombre en fine lamelles, fais de même avec le saumon et l'avocat. Prends un bol vide, de l'eau, et le bol de farine. Verse la farine dans le bol vide, ajoute l'eau, et mélange. Trempe les crevettes dans le mélange farine et eau, et réserve les. Maintenant, cuisine les beignets de crevette dans l'huile. Tu vas enfin pouvoir passer au dressage des sushis: étale le riz gluant sur la natte, recouvre d'algues nori, dispose le saumon, les beignets de crevettes, les lamelles d'avocat et de concombre, les oeufs de lump et roule la natte sur elle même. Découpe ensuite le boudin obtenu en lamelles assez épaisses! Dresse les assiettes avec de la sauce soja. Tu peux enfin passer à la dégustation, régale toi !