Jeu Sweet Honey: Level Pack gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Sweet Honey: Level Pack

Tu adores les petits ours mignons ? Tu sais que le miel, c’est leur nourriture préférée ? Joue au jeu flash gratuit « Sweet Honey : Level Pack » et découvre comment on doit s’y prendre pour offrir un grand pot de miel à un petit ours affamé. Tu as de la chance car le jeu n’est plus à télécharger. C’est déjà disponible en ligne sur ce site. Tu peux commencer à t’amuser dès cet instant sur ton ordinateur, quel que soit ton type de navigateur. N’attends pas !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sweet Honey: Level Pack

?

Ton pauvre petit ours a tellement faim qu’il a le ventre qui ne cesse de gargouiller ! Aide-le à atteindre le pot du miel dans ce super jeu flash en ligne Sweet Honey : Level Pack. Tout est question de physique. Pense aux règles de physique et de l’apesanteur pour réussir dans chaque niveau. Calcule tous les trajets et tous les moyens possibles pour propulser ou faire rouler l’ours jusqu’au pot de miel. Il suffit qu’il le touche et c’est gagné ! Concentre-toi et n’hésite pas à recommencer si tu sèches.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Sweet Honey: Level Pack

Tu aimes le jeu Sweet Honey: Level Pack, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sweet Honey: Level Pack

?

Pour commencer à jouer en ligne au jeu flash Sweet Honey : Level Pack, clique gauche sur « Play ». Clique encore sur « Play » et prépare-toi. Utilise ta souris pour jouer. Clique sur l’ours pour le faire entrer dans une bulle et pour qu’il flotte jusqu’au plafond. Clique de nouveau sur lui pour faire éclater la bulle. L’ours va retomber sur la plateforme. N’hésite pas à réessayer si tu n’y arrives pas dès le premier coup. Si tu gagnes, clique sur « Next Level » pour passer au niveau suivant. Clique sur « Restart » pour rejouer le même niveau. Clique sur « Menu » pour revenir au menu principal. Pour plus de fun, poste le lien du jeu sur les réseaux sociaux pour que tes amis s’amusent également. A savoir : Facebook, Twitter, Google + ou autres.