Jeu Sweet Honey

Cet ours vient de découvrir un bocal rempli de miel mais il ne sait pas comment faire pour s’en approcher. Joue à Sweet Honey et aide-le à faire des actions pour qu’il puisse atteindre sa nourriture préférée. Sweet Honey est gratuitement accessible en ligne. Pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sweet Honey

?

Ton objectif est de déclencher des mécanismes pour conduire l’ours près du récipient contenant du miel. En le faisant, non seulement tu gagnes des points et des étoiles mais tu déverrouilles aussi le niveau supérieur. Pour accomplir ta tâche, tu dois soulever l’ours ainsi que certains objets en utilisant une bulle. Tu peux utiliser les bulles autant de fois qu’il le faut. Elles sont fournies en quantité illimitée. Ton score se présente sous forme de compte à rebours alors plus tu finis vite un niveau, plus tu gagnes de points.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Sweet Honey

Tu aimes le jeu Sweet Honey, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sweet Honey

?

Choisis une langue en cliquant sur le drapeau en bas à droite puis clique sur « Jouer » pour commencer. Ensuite, clique sur « Commencer » pour jouer depuis le niveau 1 ou sur « Sélectionner un niveau » pour choisir un niveau disponible. Tu trouveras en haut le niveau en cours, le score en forme de compte à rebours et les boutons pour régler le son et la musique. Sweet Honey se joue à l’aide du clavier et de la souris. Appuie sur R pour recommencer à tout instant le niveau en cours. Clique gauche non maintenu sur l’ours ou sur un objet pour l’enfermer dans une  bulle. Quand la bulle est élevée dans l’air, clique-la pour l’éclater et pour faire tomber l’élément qu’elle contient. Après avoir réussi un niveau, clique sur « Niveau suivant » pour accéder au prochain niveau, sur « Recommencer » pour rejouer le niveau réussi ou sur « Menu » pour aller au menu principal. Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.