Jeu Sword and Souls gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Sword and Souls

Bienvenue dans l’arène de combat où tu lutteras de toutes tes forces pour affronter de puissants guerriers lors des combats au corps à corps. Crée ton guerrier que tu feras évoluer au gré des combats dans l’arène. Tu peux jouer gratuitement au jeu flash Sword and souls, sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sword and Souls

?

Si tu adores les jeux de combat et que tu aimes relever les défis, voici un jeu qui est fait pour toi. Dans le jeu Sword and soul, tu vas commencer par créer ton personnage en changeant son apparence avant de le faire monter dans l’arène de combat. Lorsqu’il sera prêt à combattre, ton guerrier devra utiliser ses capacités pour vaincre l’adversaire. Esquive les coups envoyés par l’ennemi en exécutant des sauts et fais en sorte d’attaquer au bon moment.

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Sword and Souls

Tu aimes le jeu Sword and Souls, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sword and Souls

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Au menu qui s’affiche, clique Gauche sur le bouton NEW GAME pour créer une sauvegarde du jeu. Crée ton personnage, modifie son apparence selon tes envies, saisis son nom dans le tableau qui se trouve en bas de l’écran, puis clique Gauche sur le bouton OK. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bonhomme en blanc pour passer. Pour débuter la partie, clique Gauche sur l’arène qui se trouve sur la carte. Le jeu Sword and souls se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, ta mission consiste à affronter les combattants qui se trouvent à l’intérieur de l’arène en utilisant tes capacités spéciales ainsi que les armes à ta disposition. Améliore ton personnage après chaque combat et achète de nouvelles armes avec les récompenses obtenues. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.