Jeu Tea Party gratuit sur Jeux.com !

Jeu Tea Party

Tu as décidé d’inviter tes meilleures amies chez toi pour prendre du bon temps autour d’une tasse de thé. Fais en sorte que tes copines soient satisfaites en leur servant les boissons de leur choix. Tea party est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tea Party

?

Chaque week-end, cette adorable jeune fille invite ses copines pour prendre le thé. Dans ce jeu de fille sympathique Tea party, tu es celle qui s’occupe de la préparation et ta tâche consiste à servir du thé à tes hôtes et à leur donner les gourmandises qu’elles affectionnent. Tu dois essayer de contenter toutes tes invitées. Une fois qu’elles ont terminé leur boisson, donne-leur un mouchoir pour s’essuyer et sers-leur de nouvelles boissons si elles en redemandent. 

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Tea Party

Tu aimes le jeu Tea Party, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tea Party

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle rose. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton OK pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Tea party. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à servir une certaine quantité de boisson à tes invitées. L’objectif à atteindre s’affiche au centre de l’écran avant le début de chaque niveau. Les désirs des invitées apparaissent dans les bulles qui se trouvent au-dessus de leurs têtes. Clique Gauche sur les objets qui s’affichent dans ces bulles pour satisfaire les invitées. Tu apercevras également 3 cœurs rouges au-dessus de chaque invitée. Ces cœurs indiquent l’humeur de tes invitées. Les cœurs disparaissent lorsque tu fais patienter une invitée. Termine chaque niveau le plus vite possible pour obtenir une bonne note. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.