Jeu Beauté Cachée

Si tu joues à Beauté cachée, tu pourras devenir encore plus belle en prodiguant plus de soins à ton corps. Pour ce faire, une panoplie de matériels est mise à ta disposition. De plus, le jeu est très facile à jouer. Joue en ligne maintenant, il est gratuit et il n’y a aucun téléchargement à faire. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beauté Cachée

?

Maura est une jeune écolière qui, comme la plupart des filles de son école,  est amoureuse de James. Afin d’attirer son attention, elle devra se faire belle et  elle aura besoin de ton aide. Prends le temps qu’il te faut pour t’occuper d’elle. Tu peux utiliser à ta guise tous les instruments disponibles. Le jeu se divise en 3 parties : le soin des yeux et des dents, celui du visage et enfin celui du corps.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Beauté Cachée

Tu aimes le jeu Beauté Cachée, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beauté Cachée

?

Clique sur « Play » pour commencer le jeu. Et maintenant, l’histoire de l’aventure de Maura s’affiche de page en page. Clique toujours sur « Next » en bas à droite pour continuer et pour tourner la page. Tu es dans le jeu maintenant ! Lis attentivement les instructions en haut à gauche et tu n’as qu’à les suivre scrupuleusement. Dispose d’abord les objets à leur place exacte, c'est-à-dire au-dessus de leur silhouette. Pour ce faire, clique gauche en maintenant sur l’objet et glisse-le. A gauche, tu verras la mission à faire ainsi que les objets et à droite les étapes à suivre ou les objets à saisir. Concernant les soins du corps, il y a 5 catégories : la couleur des yeux, le type de coiffure, les dessus et dessous séparés, les robes de soirée et les accessoires divers comme les boucles d’oreille, les picots et les colliers. Quand tu as fini sa personnalisation clique sur « Go to the Party » en haut à droite et puis sur « Next » en bas à droite. C’est tout ! Tu as adoré le jeu ? Partage-le avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.