Jeu Purple Mole gratuit sur Jeux.com !

Jeu Purple Mole

La princesse des taupes a été emmenée de force par des ravisseurs inconnus. Tu es la taupe violette et tu es chargé par le roi de la retrouver et la délivrer. Prêt pour l’aventure ? Purple mole est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Purple Mole

?

Joue à ce jeu de plateforme amusant Purple mole, mets-toi dans la peau de la taupe violette et prépare-toi à parcourir des territoires semés d’embuches pour venir en aide à la princesse. Pour venir à son secours, tu dois te déplacer de village en village, retrouver la clé qui déverrouille chaque porte et éviter les pièges mortels. Tu disposes de différents objets tels que champignons, troncs d’arbre et autres pour franchir les différents obstacles. Place les objets au bon endroit pour réussir chaque mission.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Purple Mole

Tu aimes le jeu Purple Mole , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Purple Mole

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play Now. Clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle jaune. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Purple mole. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Lors de chaque niveau, la taupe violette se retrouve bloquée dans un petit village isolé. Pour terminer un niveau, tu dois réussir à trouver la clé pour ouvrir la porte qui se trouve à droite de l’écran. En bas de l’écran, tu apercevras un tableau affichant la liste des objets disponibles pour résoudre le casse-tête. Le nombre et le type d’objets que tu peux utiliser varient en fonction du niveau. Tu dois disposer ces objets à divers endroits pour permettre à la taupe de récupérer la clé et de rejoindre la porte de sortie. Le sort de la princesse est entre tes mains ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.