Jeu The Royal MakeOver

Tu aimes les jeux flash qui te font vivre d’excellents moments en face de ton écran de jeu ? Voici The Royal Makeover, un superbe opus gratuit à tester de toute urgence. The Royal Makeover est un jeu gratuit disponible sur jeux.com et à classer parmi les jeux de fille de notre portail.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Royal MakeOver

?

Règle du jeu The Royal Makeover : Les principes de ce jeu ne sont pas du tout compliqués et ne devraient pas te causer de difficultés majeures. Parcours une immense collection de vêtements et trouve le meilleur accord vestimentaire... Sélectionne des habits de marque ! Dans The Royal Makeover tu vas te croire relookeuse et être créative pour habiller la jeune fille. Prépare-toi à passer heures à mélanger les styles pour trouver le bon amalgame.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec The Royal MakeOver

Tu aimes le jeu The Royal MakeOver, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Royal MakeOver

?

Comment jouer à The Royal Makeover ? Dans ce jeu, la prise en main devrait être le dernier de tes soucis car tu n’auras besoin que de l’aide de la souris pour jouer. Choisis parmi de nombreux accessoires mis à ta disposition. Il te suffit tout simplement de les sélectionner avec ta souris. Alors si tu es un amateur des jeux  du genre, je t’invite à te lancer dans l’aventure sans plus attendre. Du point de vue esthétique, le jeu est parfaitement bien réalisé. Les graphismes sont tout juste époustouflants et les effets sonores grandioses. Ce jeu est d’une très bonne jouabilité. Il te faudra de très bons réflexes ainsi qu’une bonne dose d’anticipation pour arriver à tes fins dans ce jeu. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de coiffure et de maquillage, tu vas sans aucun doute apprécier ce superbe jeu flash qu’est The Royal Makeover. Alors donne-toi vite un essai puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Gmail… A toi de jouer !