Publicité

Jeu The Sweet Menace

Les recoins de ce village sont truffés de beignets toxiques. Tu dois vite te débarrasser de ces petits gâteaux pour sauver les habitants. Charge ton canon et tire sur les beignets bruns qui sont dissimulés dans le décor. The sweet menace est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement,  ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Sweet Menace

?

Ta précision sera mise à rude épreuve pour venir à bout des niveaux proposés dans ce jeu The sweet menace. Le principe du jeu est similaire à Angry Bird sauf qu’ici les oiseaux sont remplacés par des beignets toxiques. En utilisant le canon situé en bas de l’écran, tu dois démolir la construction sur laquelle les beignets sont disposés pour gagner des points. A chaque niveau, il y aura 3 beignets que tu dois éliminer à coups de boulets de canon.

Tu aimes le jeu The Sweet Menace, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec The Sweet Menace

Comment jouer à The Sweet Menace

?

Clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle blanc pour lancer le jeu. Une carte s’affiche à l’écran. Tu dois alors sélectionner un niveau pour commencer la partie. Les commandes du jeu The sweet menace se feront à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, il faudra détruire la plateforme qui sert d’abri aux beignets bruns. En même temps, tu dois éliminer ces beignets toxiques avec les boulets de canon envoyés. Oriente la souris de gauche à droite pour déplacer le canon. Oriente la souris de haut en bas pour ajuster la trajectoire de ton tir. Pour envoyer un boulet de canon, clique Gauche avec la souris. Le nombre de munitions disponibles s’affiche à droite du canon. Essaie d’utiliser le moins de boulets de canon possible pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.