Jeu La Menace Sucrée

Ta passion c'est les jeux dans lesquels seule ton adresse peut t'en sortir ? Alors n'attends plus une seconde der plus pour te donner un essai au jeu gratuit La Menace Sucrée, un opus dispo sur jeux.com. La Menace Sucrée est un jeu d'agilité et d'adresse à ne surtout pas rater.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur La Menace Sucrée

?

Règle du jeu La Menace Sucrée : Concentre-toi et fais preuve de précaution, avec La Menace Sucrée, patience et rigueur seront les maîtres mots ! Si tu aimes les jeux de tir comme le fameux Angry Birds, le jeu La Menace Sucrée est fait pour toi ! La République des Fruits est attaquée par les terribles donuts ! À toi de n'en faire qu'une seule bouchée ! Dans ce jeu, tu te positionnes en tant que canon et tu dois essayer d'éliminer en un seul coup (si possible) l'ensemble des donuts en démolissant la structure.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec La Menace Sucrée

Tu aimes le jeu La Menace Sucrée, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à La Menace Sucrée

?

Comment jouer à La Menace Sucrée ? Pour jouer à La Menace Sucrée, rien de plus simple ! Tu vas te servir uniquement de ta souris afin de déplacer le curseur pour viser l'endroit où tu souhaites lâcher ton boulet de canon. Réfléchis bien en amont en étudiant rapidement les points faibles des fondations de la structure ! Voici pour toi un petit conseil : vise plutôt le bas des structures et non pas le haut comme on aurait tendance à vouloir le faire. Cela te permettra de créer un enchaînement de démolition qui écrasera les donuts ! Attention, tu l'auras donc compris, le but n'est pas de tout démolir mais seulement d'éliminer les vilains donuts. Tu vas devoir réfléchir car dans certains niveaux il faut tirer sur des objets pour les déplacer afin qu'ils détruisent les donuts. Tu as droit à seulement deux coups par partie, ne tire pas n’ importe où ! Alors teste le et poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien, bon jeu et bon courage !