Publicité

Jeu Catch the Apple

Ce pauvre petit hérisson affamé a besoin de manger au plus vite sinon il risque de tomber dans les pommes. Nourris cet adorable hérisson avec son fruit préféré, les pommes, en déclenchant des réactions en chaîne. Catch the apple est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Catch the Apple

?

Joue à ce jeu de réflexion basé sur la physique Catch the apple et guide un petit hérisson bleu lors de  sa quête de pommes dans un environnement truffé de pièges. Ce hérisson doit activer des dispositifs et résoudre des puzzles pour qu’il puisse récupérer les pommes. Ta perception sera mise à l’épreuve lors de chaque niveau. Utilise à bon escient les objets et les équipements tels que : ballons, ventilateurs, tubes, caisses, pour venir à bout de chaque.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Catch the Apple

Tu aimes le jeu Catch the Apple , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Catch the Apple

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton orange en forme de pomme. Joue au jeu Catch the apple en te servant de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à trouver un moyen de récupérer toutes les pommes en interagissant avec différents éléments. Clique Gauche avec la souris pour interagir avec les objets et les équipements. En plus de ces délicieuses pommes, il est également important de recueillir les étoiles pour débloquer les autres niveaux et pour augmenter le score. Le nombre de pommes à ramasser varie en fonction du niveau. Ce nombre augmente en progressant dans le jeu. Les étoiles à collecter sont au nombre de 3. Essaie de récupérer les 3 étoiles de chaque niveau pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. Bon appétit et amuse-toi bien petit hérisson ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.