Jeu Thing Thing

Si tu as peur du sang, passe ton tour... Si tu aimes les carnages, ce FPS est fait pour toi. Thing Thing est un excellent jeu de tir... Tu aimes manier les flingues ? Ce jeu de tir te garantit un grand choix de combats pour tous ceux qui aiment se battre... Reste à l'affût de tes ennemis et n'hésite pas une minute à les flinguer de deux balles entre les yeux...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Thing Thing

?

Thing thing est un jeu d’action très sanglant rempli d’émotion et d’action de tout genre.

Tu passeras des magnifiques moments de détente et de distraction en ça compagnie. L’action à l’intérieur est tellement sanglante que tu auras l’impression de la vivre en live. Dans le jeu tu incarnes un agent très spécial et bien armé qui doit remplir une mission dans la ville. Son rôle est de protéger la ville de tous les bandits de grands chemins et de les mettre hors d’état ...

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Thing Thing

Tu aimes le jeu Thing Thing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Thing Thing

?

...de nuire. Thing thing est un jeu d’actions sanglantes très bien conçues dans lequel tu dois prendre le contrôle de cet être bionique qui a été créé de toute pièce par un laboratoire secret. Tu dois mener une bataille mortelle et sans merci contre des ennemis sans pitiés dans les rues de la ville à coup de pistolet et des fusils de dernière génération.

Tu as la possibilité de donner un autre aspect à ton héros en lui faisant porter un chapeau et des vêtements. Il y’aura plusieurs armes, toutes de dernière génération, c’est à toi de bien les magner et d’exterminer tes ennemis. Tu dois franchir plusieurs niveaux alors fais très attention à ne pas prendre des balles au début. Pour viser et tirer sur tes ennemis utilise la souris. Un petit conseil, si ton clavier est de type AZERTY (c’est-à-dire clavier français) il serait préférable de le convertir en clavier QWERTY (clavier américain) en appuyant simultanément sur les touches SHIFT et ALT. Une fois le clavier converti, utilise la touche WASD pour te déplacer. Pour réaliser un double saut, appuie deux fois en même temps sur la touche Z. La touche F te permet de changer d’arme et la touche Espace te permet d’ouvrir et de fermer la porte.

Le décor est de plus en plus explosif, animé par une musique qui émet le suspense, les effets sonores d’armes à feu et les giclées de sang sont percutants et extraordinaires. Fais ta partie et lâche-toi !