Jeu Twlight The Breaking Down

Les adeptes de jeu d’habillage et les fans de la saga Twilight trouveront leur bonheur dans ce jeu de relooking très complet. Dans Twlight the breaking down, tu seras la maquilleuse des vampires stars : Edward, Bella, Renesmee et du loup-garou Jacob. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Twlight The Breaking Down

?

Dans le jeu d’habillage Twlight the breaking down, tu auras la chance de relooker les vampires selon tes envies. Laisse parler ton inspiration et amuse toi à changer la coupe, la couleur des yeux, la couleur des lèvres, les tenues et accessoires des stars de Twilight. Pour plus de fun, tu pourras parer ces stars avec de jolies paires de lunettes tendance et de beaux bijoux de mode. Après la séance de relooking, place à la photo pour immortaliser ton travail.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Twlight The Breaking Down

Tu aimes le jeu Twlight The Breaking Down, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Twlight The Breaking Down

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Les commandes du jeu se feront à partir de la souris. Clique Gauche sur un accessoire pour le mettre sur ton modèle. Dans le jeu, tu devras relooker un à un les quatre personnages : Edward, Jacob, Bella, Renesmee. Tu trouveras la liste des personnages à habiller à gauche de l’écran de jeu. Pour basculer d’un personnage à un autre, clique sur l’image du personnage. Les accessoires qui te serviront à relooker les personnages se trouveront à droite de l’écran de jeu.  Clique sur un onglet pour afficher les accessoires disponibles. Pour annuler, clique sur le bouton Reset. Pour changer l’image de fond, clique sur le bouton BG, puis clique sur une des images proposées. Pour afficher un habillage prédéfini, clique sur le bouton Random. Tu pourras t’inspirer de ces styles prédéfinis si tu es à cours d’idée pour habiller ton modèle. Une fois que tu auras fini de relooker les quatre personnages, clique sur le bouton Show pour voir le résultat de ton travail et partage le lien sur Facebook, Twitter et Google+.