Jeu White Horse Princess

Cette princesse médiévale veut profiter du beau temps pour monter sur son cheval blanc et faire une petite promenade. Son père l’autorise à sortir hors du château à condition qu’elle porte ses plus belles tenues. Le jeu White horse princess est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur White Horse Princess

?

La plupart des jeunes filles rêvent d’être une princesse et  de trouver son prince charmant. Donne vie à tes rêveries  le temps d’une partie, en jouant à White horse princesss. Dans ce jeu d’habillage sympa, incarne une adorable princesse du Moyen Age et amuse-toi à concevoir une tenue qui pourra plaire à ton prince charmant. Tu peux choisir un joli bustier accompagné d’une jupe longue ou opter pour une belle robe médiévale. N’oublie pas la couronne, le sceptre et les bijoux pour parfaire le tout.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec White Horse Princess

Tu aimes le jeu White Horse Princess, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à White Horse Princess

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu d’habillage White horse princess se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur les boutons violets pour changer la tenue de la princesse. Commence par modifier sa coiffure. Le bouton en forme de cheveux servira à modifier sa coupe de cheveux. Si tu préfères les tenues toutes faites, clique Gauche sur le bouton en forme de robe. Sinon, tu peux créer une tenue improvisée en choisissant un haut puis une jupe. Après avoir conçu la tenue, il ne te reste plus qu’à choisir les bijoux et les accessoires qui sublimeront la princesse. Pour annuler et pour enlever tous les accessoires déjà équipés, clique Gauche sur le bouton RESET. Une fois que tu as terminé de choisir les vêtements et les accessoires de la princesse, clique Gauche sur le bouton SHOW pour afficher le résultat. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.