Jeu World Cuisine - Portugal

Tu es l’heureux élu pour voyager à Portugal. Tu vas non seulement apprendre un peu plus sur la  culture du pays mais aussi à goûter les plats typiques du pays. Aujourd’hui, tu vas apprendre avec le Chef Pinky à cuisiner une délicieuse soupe. Jeu World cuisine Portugal est accessible en ligne gratuitement sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur World Cuisine - Portugal

?

Apprends à cuisiner les plats typiquement Portugais. De retour chez toi, tu en feras une démonstration à ta famille et à tes amis. Sois un attentif élève et suis à la lettre les consignes de notre super Chef. Pour cela, il a mis à ta disposition sa grande et moderne cuisine. La soupe sera au menu d’aujourd’hui. Rassemble les ingrédients, découpe-les, fais-les cuire puis sers dans un bol.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec World Cuisine - Portugal

Tu aimes le jeu World Cuisine - Portugal, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à World Cuisine - Portugal

?

Pour jouer à World Cuisine Portugal, utilise ta souris. Pour commencer le jeu, clique sur PLAY.  Avec chef Pinky, tu vas faire de la soupe typiquement Portugaise. Retiens bien la recette afin de la refaire de retour chez toi. A gauche de l’aire du jeu se trouvent : toutes les consignes à suivre, les ingrédients ou ustensiles dont tu auras besoin au fur et à mesure. Pour commencer, déplace la marmite en cliquant GAUCHE sur l’endroit prévu, indiqué par le cercle rouge et ainsi de suite. En bas à droite de l’aire du jeu se trouve une flèche de couleur rouge. Clique dessus pour voir les autres ustensiles et ingrédients à ta disposition Si tu veux ouvrir la porte des placards et du réfrigérateur, clique GAUCHE dessus. Pour couper les légumes, maintiens le clic GAUCHE de ta souris et suis la direction de la flèche verte. Tu as toutes les clés en main pour concocter une soupe portugaise. Invite tes amies à découvrir ce jeu avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google + et Twitter.