Jeu Yahtzee classique

Le jeu Yathzee ou Yam’s est un jeu de dés très prisé par les addicts des jeux en ligne. Le jeu est désormais disponible en ligne en version flash. Tu peux tenter ta chance et te divertir grâce à Yathzee classique sans faire de téléchargement, ni inscription.  De plus, tu peux y accéder sans rien payer !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Yahtzee classique

?

Tu peux remporter la victoire dans le jeu Yathzee classique si tu arrives à avoir 5 dés identiques, une paire, un triplet, un double…Ce sont des figures. Ce qu’il te faut ? De la chance et une bonne réflexion car le Yathzee est avant tout un jeu de société basé sur le hasard et la raison.  Pour augmenter tes chances, mieux vaut changer de nombre de dés à lancer lors de tes 3 jets.  Le joueur qui obtient le plus de points à la fin d’un duel remporte la victoire. Bonne chance !

Tu aimes le jeu Yahtzee classique, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Yahtzee classique


Comment jouer à Yahtzee classique

?

Pour jouer en ligne au jeu flash Yathzee classique, tu n’as pas besoin de cliquer sur un bouton start ou Play. Tu te trouves directement dans le jeu. Utilise ta souris pour jouer. Pour faire un jet, clique sur le bouton « Roll ». Lance les dés et complète le tableau de ton score en commençant par là où tu veux.  Après un lancer, tu peux mettre un dé de côté en cliquant dessus.  Pour la première partie du score, tu gagnes des points équivalents au nombre du chiffre porté par les dés que tu as (des dés identiques).Par exemple, si tu as 3 dés de 1, tu as 3 points, 3 dés de 4 te fait 12 points, etc. Pour la partie du score en bas, tu trouves le même alignement pour gagner les points. Si tu ne trouves rien, tu as 0 point. La totalité de tes points est affichée en bas. Pour savoir si tes amis ont plus ou moins de chance que toi, partage le lien du jeu sur Facebook, sur Twitter et sur Google+.