Jeu Avie Pocket: Popstar

Découvre l’univers fascinant des stars de la pop dans ce super jeu d’habillage en 3 D. Mets-toi dans la peau d’un styliste pro et conçois une tenue tendance pour la popstar Avi. Prête pour ce défi ? Le jeu Avie Pocket popstar est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Avie Pocket: Popstar

?

La jeune popstar Avie va tourner son dernier clip, et pour cette occasion, elle compte changer radicalement son look pour surprendre ses fans. Tu incarnes le styliste personnel de la star, et elle a besoin de ton aide pour lui trouver un nouveau style vestimentaire. Dans ce jeu de fille fun et cool Avie pocket popstar, ta mission consiste à créer une tenue originale en assemblant les vêtements et accessoires de mode pour que la star Avie puisse se démarquer.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Avie Pocket: Popstar

Tu aimes le jeu Avie Pocket: Popstar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Avie Pocket: Popstar

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Clique Gauche sur le bouton HIT pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Avie Pocket Popstar. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour faire apparaitre les vêtements et les accessoires qui serviront à concevoir la tenue, clique Gauche sur la popstar. Clique Gauche sur un onglet pour afficher les vêtements disponibles dans une catégorie. Clique Gauche sur un élément pour l’appliquer à ton modèle. En début de partie, seuls les jeans, les tee-shirts et les baskets sont disponibles, les autres types de vêtements se débloquent progressivement au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Combine les vêtements disponibles en jouant sur les couleurs de manière à ce que le look de la star soit unique. Pour voir le résultat, clique Gauche sur LET’S GO ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.