Jeu Popstar Girl Facial

Cette jeune Popstar doit monter sur scène dans quelques heures pour donner un grand show. Malheureusement, son visage est couvert de boutons. Aide la chanteuse à se préparer en nettoyant son visage et en la maquillant. Le jeu Popstar girl facial est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Popstar Girl Facial

?

Joue à ce jeu de beauté amusant Popstar girl et aide une étoile de la chanson pop à prendre soin de son apparence. Dans ce jeu, ta tâche consiste à gommer les impuretés sur le visage de la popstar en te servant des produits qui se trouvent dans sa loge. Applique un à un les produits cosmétiques qui sont à ta disposition en suivant les indications qui s’affichent à l’écran. Après avoir fini le nettoyage du visage, maquille la star comme il se doit.

Tu aimes le jeu Popstar Girl Facial, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Popstar Girl Facial


Comment jouer à Popstar Girl Facial

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Popstar girl se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Les produits cosmétiques qui serviront à nettoyer le visage de la star sont disposés sur la table qui se situe à droite de l’écran. Saisis d’abord la boite bleu, et applique le premier produit en te servant de l’éponge en forme de cœur. Ensuite, utilise la douchette pour rincer le visage du modèle. Prends le tube violet qui se trouve près du miroir et applique le produit sur le visage de ton modèle. Rince à nouveau son visage. Maintenant, applique le spray sur les parties où il y a des boutons pour les faire disparaitre. Epile les sourcils en enlevant les poils qui dépassent. Une fois le nettoyage du visage terminé tu pourras maquiller la star selon tes envies. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.