Jeu Shopaholic: Tokyo gratuit sur Jeux.com !

Jeu Shopaholic: Tokyo

Tu as une chance inimaginable : un billet aller-retour est mis à ta disposition pour partir à la découverte de Tokyo. Dans un cadre splendide et magnifique, tu es amenée à faire du shopping. Shopaholic-Tokyo est un jeu accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shopaholic: Tokyo

?

Allez, sois au taquet ! Montre aux Japonais que l’activité principale d’une occidentale « in » est le shopping. Elue reine du shopping par les pros, épate-les et prouve-leur que tu peux habiller n’importe quelle fille. Munie d’une carte et d’un « dress code », tu es prête à arpenter les rues de Tokyo, à la fois pour admirer la beauté des paysages mais également pour montrer que tu as un goût avéré pour la mode et les dernières tendances.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Shopaholic: Tokyo

Tu aimes le jeu Shopaholic: Tokyo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shopaholic: Tokyo

?

Utilise ta souris pour jouer à Shopaholic – Tokyo. Pour débuter la partie, clique sur START GAME, puis sélectionne l’avatar avec lequel tu veux jouer puis clique sur OK. Ensuite, fais entrer ton prénom, ton âge ainsi que ton signe zodiaque et clique sur OK. Tu as à ta disposition du cash pour acheter les fringues, les chaussures ainsi que les accessoires de ton choix : respecte le thème imposé. Tu es également munie d’une carte pour ne pas perdre du temps à chercher les boutiques. Suis à la lettre les consignes qui te seront transmisses sur les petites enveloppes. Fais appel à ton imagination quelque soit le thème. Une fois arrivée à la boutique imposée, sélectionne les tenues de ton choix en cliquant GAUCHE dessus. Tu peux changer leur couleur selon tes envies en cliquant sur les onglets de couleur, puis valider en cliquant GAUCHE sur le chariot. Attention à ne pas trop dépenser tes sous sinon tu n’en auras plus pour tes futurs achats. Allez championne, à toi de jouer ! Invite tes amies à découvrir ce jeu et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.