Publicité

Jeu Aztec Quest

Va à la découverte du monde perdu des Incas et trouve les tablettes de pierre longtemps enfouies dans le temple. Une fois retrouvées, tu dois faire en sorte de ne plus les perdre. Le jeu Html5 Aztec Quest est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun  téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Aztec Quest

?

Incarne un courageux explorateur qui n’a peur de rien pour dévoiler une civilisation perdue au grand jour. Va dans le temple maudit et sors une à une toutes les tablettes de pierre sacrées que tu trouves avant que tout ne s’effondre. Mais attention, les tablettes ne doivent pas tomber directement sur le sol car elles  risquent de se briser. Pour cela, tu dois utiliser l’autre bloc en bas pour les caler. Sois attentif car une tablette de pierre ébréchée signifie que c’est la fin de la partie.

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Aztec Quest

Tu aimes le jeu Aztec Quest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Aztec Quest

?

Clique sur START pour entamer une nouvelle partie d’Aztec Quest puis sur CONTINUE. Pour permettre à la nouvelle tablette de rester sur ton aire de jeu, tu vas devoir te servir de ta souris. Dès qu’une nouvelle tablette de pierre se présente et s’apprête à chuter, déplace l’autre bloc à gauche ou à droite du bas de ton écran afin de l’empêcher de tomber. Tu dois bien regarder la direction dans laquelle la nouvelle tablette va tomber et déplacer le bloc du bas en conséquence et agir rapidement pour ne pas la perdre. Clique sur RESTART pour recommencer le jeu puis sur CONTINUE. Tu dois rester vigilant et attentif car les tablettes  de pierre tombent rapidement et tu dois te tenir prêt pour les bloquer peu importe la dimension du bloc à ta disposition. Maintenant que tu t’es bien amusé avec Aztec Quest, ne quitte pas le jeu sans inviter tes amis à le découvrir. Pour cela, il te suffit juste de partager son lien sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.