Jeu Mutant Hamsters

Les hamsters viennent envahir ton terrain et vont essayer de te détruire. Tu dois donc les exterminer rapidement pour éviter leur invasion. Prends donc ton arme et élimine-les sans aucune pitié. Tu peux jouer à ce jeu Mutant Hamster gratuitement. De plus, tu n’as pas besoin de le télécharger pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mutant Hamsters

?

Dans ce jeu flash, ta mission est de tuer le hamster qui n’arrête pas de te pourrir la vie. Pour cela, tu vas utiliser une pompe à patates. Attention, ce rongeur va essayer de te détruire en te lançant des pommes de terre. Tire aussi sur ces dernières avant qu’elles ne te touchent. Ainsi, tu resteras toujours vivant. Afin que tu puisses vivre plus longtemps, n’oublie pas d’utiliser les boîtes de santé. Pour cela, tu dois tirer sur les kits qui s’éparpillent dans la salle.

Tu aimes le jeu Mutant Hamsters, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Mutant Hamsters


Comment jouer à Mutant Hamsters

?

Pour jouer à ce jeu Mutant Hamster, clique sur le bouton Jouer qui se trouve à gauche de ton écran. Pour tuer le hamster et tirer sur la patate, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, vise la petite bête en glissant cette dernière. Pour tirer, tu dois cliquer gauche lorsque les pommes de terre se rapprochent. Lorsque tu vois des kits dans la salle où tu te trouves, clique sur eux afin d’augmenter ta durée de vie. D’ailleurs, le nombre de vies qu’il te reste est visible en haut et à gauche de ton aire de jeu et est indiqué par les cœurs rouges. De même pour le temps que tu as passé pour exterminer le hamster ainsi que ton score. Tu peux pauser le jeu en cliquant sur le bouton pause ou la touche P sur ton clavier. À toi maintenant de jouer et ne laisse pas ce hamster te détruire. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer pour qu’ils puissent s’amuser. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.