Jeu Cake Tower gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Cake Tower

Cette pâtissière talentueuse n’a qu’une seule chose en tête : obtenir un record en construisant le plus haut gâteau du monde. Peux-tu l’aider à relever ce défi ? Réalise son rêve en empilant les génoises. Cake Tower est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cake Tower

?

Joue à ce jeu d’adresse fun et amusant Cake tower et aide une pâtissière en herbe à ériger la plus longue tour de gâteau possible. Dans ce jeu, la pâtissière bascule de gauche à droite sur une échelle en tenant des génoises. En te mettant dans la peau de cette pâtissière, ta tâche consiste à empiler les génoises les unes sur les autres afin de former un tour. Fais tomber les génoises au bon moment pour atteindre l’objectif. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Cake Tower

Tu aimes le jeu Cake Tower, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cake Tower

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Utilise la souris pour jouer à Cake tower. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, tu as pour mission de construire la plus haute tour de gâteau possible en empilant les génoises au-dessus de la base. Tu apercevras en haut à droite de l’écran ton score ainsi que la hauteur de la tour de gâteau réalisée. Tu gagnes des points lorsque les génoises sont disposées au bon endroit.  Tu dois essayer de faire atterrir ces génoises au centre de la base qui se trouve en bas de l’écran. Choisis un bon timing en faisant tomber les génoises pour ne pas en perdre une miette. Le nombre de vies est visible à gauche de l’écran. Tu disposes de 3 vies lors de chaque niveau. Tu perds une vie lorsque les génoises chutent hors de la base. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.