Publicité

Jeu Spaceman Max

Spaceman Max est un jeu de réflexion, dont le but est de faire tomber le petit homme afin qu’il puisse se trouver dans le trou où il devrait être. Élimine donc certains éléments afin qu’il puisse rebondir au bon endroit. Ce jeu est accessible gratuitement, donc, plus besoin de le télécharger.

Rejouer

En savoir plus sur Spaceman Max

?

Le but de ce jeu flash Spaceman Max est simple. En effet, lorsque ton héros tombe, tu dois t’assurer que les éléments qui l’entourent l’aideront à atteindre la zone de sortie qui est un grand trou. Attention, ce petit homme ne doit pas s’écraser sur les côtés de l’aire de jeu pour éviter d’être blessé par les bouts tranchants qui s’y trouvent. Essaie également de ne pas tomber sur les objets tranchants pour ne pas refaire la partie. Sache que plus tu es lent, plus ton score est réduit.

Comment jouer à Spaceman Max

?

Pour jouer à ce jeu, clique sur le bouton Commencer. Ensuite, choisis l’option Nouveau jeu pour entamer une nouvelle partie. Par la suite, appuie sur le bouton Clique pour continuer, qui se trouve en bas à droite de ton aire de jeu. Pour lancer le petit homme, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur le caisson en bois où il se trouve afin de faire disparaître ce dernier. Fais de même pour les autres éléments que tu souhaites activer. Les bandes en vert ou en bleu peuvent faire rebondir ton personnage lorsqu’il passe au dessus. N’oublie pas que plus tu traines à trouver le chemin à suivre, plus ton score diminue. D’ailleurs, tu peux visualiser ce dernier en haut au centre de ton écran. Enfin, pour entamer un nouveau niveau, clique sur le bouton Suivant. Sois donc rapide tout en réfléchissant bien avant d’agir pour obtenir le meilleur score. Tu peux inviter tes amis à jouer pour savoir qui est le meilleur dans ce jeu. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.

Tu aimes le jeu Spaceman Max, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Spaceman Max

MAHJONG
4.2