Publicité

Jeu Fruit Orchard

La stratégie est l’une des approches que tu devras avoir pour réussir dans Fruit Orchard. Si tu aimes les jeux de défi, tu seras également servi. Ce jeu garantit un moment d’amusement inégalé. En faisant travailler tes méninges, tu vas faire de ton mieux pour réussir. Le jeu est disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fruit Orchard

?

Tu as devant toi une toile avec 4 fruits. Chaque fois que tu déplaces un fruit, 3 autres apparaitront sur l’aire de jeu. Ton objectif étant d’éliminer le maximum. Il va donc falloir user de ruse et bien réfléchir pour y arriver. Tu auras pour défi d’aligner par tous les moyens au moins 4 fruits semblables. Ne laisse pas le tableau se remplir sinon tu devras recommencer depuis le début. Ce jeu ne pardonne aucune erreur alors reste vigilant !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Fruit Orchard

Tu aimes le jeu Fruit Orchard, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fruit Orchard

?

Clique sur START pour commencer une partie de FRUIT ORCHARD. Use de ta souris pour jouer. Tu as devant toi une aire de jeu avec case. Au départ il y aura 4 fruits différents et au fur et à mesure que tu cliques, elles se rempliront de 3 nouveaux fruits et ainsi de suite. Ton objectif est d’aligner au minimum 4 fruits semblables pour qu’ils puissent disparaitre, de façon à ce que le tableau ne puisse pas se remplir. Pour ce faire, clique GAUCHE au niveau du fruit, puis reclique GAUCHE sur la case de ton choix, là où tu voudrais le placer. A droite de l’aire de jeu se trouve un onglet COMING, les 3 fruits qui s’y trouvent seront les prochains à être ajoutés dans la toile. Il est donc conseillé de bien regarder et d’émettre un plan stratégique avant de cliquer n’importe où. Invite tes amis à jouer avec toi pour plus de fun et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google+ et Twitter.