Jeu Jenny The Spaholic gratuit sur Jeux.com !

Jeu Jenny The Spaholic

On a fait appel à ton talent d’esthéticienne dans ce jeu. Partage tes expériences et donne un coup de main à ces jeunes apprentis. Montre-leur qu’il est facile de percer dans ce métier avec de la détermination et de la persévérance. Jenny the Spaholic est un jeu en ligne gratuit qui ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jenny The Spaholic

?

L’esthétique fait partie intégrante de la mode ! Ne le relègue jamais à la seconde place. Les robes et les accessoires sont, certes, ce que les autres voient à l’extérieur mais ce qui se trouve sous les vêtements est tout aussi important. Ainsi, apprête cette jeune fille, prouve aux autres que tu es la meilleure dans le domaine et que tu as forgé ta réputation en travaillant durement.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Jenny The Spaholic

Tu aimes le jeu Jenny The Spaholic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jenny The Spaholic

?

Pour jouer à Jenny The Spaholic, utilise ta souris. Pour débuter le jeu clique sur PLAY GAME, 3 marques de produits cosmétiques qui ont déjà fait leurs preuves se présentent à toi. Clique GAUCHE sur ton choix. Tu as pour mission de prendre soin de cette jeune fille. Pour cela, clique GAUCHE sur le produit se trouvant à droite de l’aire du jeu ensuite clique GAUCHE sur chaque jambe et enchaîne avec le rasage et le nettoyage. La deuxième étape consiste à dilater les pores et à éliminer les points noirs et les impuretés qui sont incrustées dans la peau. Pour cela, tu dois trouver la bonne température, en faisant bouger la flèche de couleur rouge en bas à gauche sur le baromètre. A toi de trouver le niveau de température idéale. Puis passe à la dernière étape qui est la finalisation des soins. N’oublie pas qu’il y va de ta réputation alors sois à la hauteur ! Invite tes amies à jouer avec toi pour plus de fun et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, ajoute le jeu parmi tes favoris.