Jeu Happy Cat

Quand on veut embêter quelqu’un et qu’il n’y a personne à déranger, ce sont toujours les animaux domestiques qui encaissent le coup. Cette fois, c’est au tour du chat d’être torturé pendant l’habillage mais on peut dire qu’il aime ça. Joue en ligne gratuitement et sans téléchargement le jeu happy cat.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Happy Cat

?

Comme dans tous les autres jeux d’habillage, tu dois choisir et coordonner des tenues convenables pour ton petit chat adoré. Considéré comme ton animal de compagnie, ce chat pourrait bien te suivre partout où tu vas. Prends bien soin de lui et habille-le correctement comme une grande personne pour qu’il soit présentable et propre aux yeux de tes amis et des autres animaux. Choisis une robe ou choisis un ensemble composé d’un pantalon et d’une chemise. N’oublie pas de couvrir ses pattes.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Happy Cat

Tu aimes le jeu Happy Cat, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Happy Cat

?

Ce jeu fait partie de ceux qui n’ont pas besoin d’être activés. Il suffit de le choisir et attendre le chargement pour jouer. Utilise ta souris pour habiller ton animal. Commence par déplacer les accessoires sur la droite pour mieux les voir. Clique sur les articles, maintiens et glisse la souris jusqu’à l’endroit désiré avant de lâcher. Sur sa gauche, choisis entre les caps, robe, chemise et pantalon pour sa tenue. Clique sur ton choix, maintiens le clic et glisse la souris vers le chat, dispose l’article sur lui puis lâche pour le mettre. Fais la même chose pour les accessoires et les chaussons. Pour enlever et changer des articles  qui sont sur lui, tu dois cliquer dessus, maintenir puis glisser la souris sur un autre endroit avant de lâcher. Termine un look et change-le de temps en temps. Utilise tous les vêtements qui sont présents pour réaliser plusieurs ensembles uniques et différents les uns des autres. Si tu as aimé, n’oublie pas de partager sur Facebook, Twitter et Google plus.