Jeu Let Me Grow

Etre jardinier et prendre soin de ses plantes peut paraître simple mais tu vas voir qu’il en est autrement. Dans le jeu Let me grow, il faudra te creuser les méninges et réussir le puzzle pour arroser tes fleurs. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Let Me Grow

?

Bienvenue dans ton nouveau jardin où tu feras pousser de jolies plantes. Pour qu’elles ne meurent pas et grandissent vite, tu dois réussir à redonner de l’eau à toutes ces plantes. Au cours de chaque niveau, ta tache consiste à trouver un moyen pour que l’eau puisse atteindre toutes les plantes. Enlève les obstacles qui empêchent l’eau d’arriver dans ton jardin. Place des barrages au bon endroit pour éviter que l’eau ne touche les personnes qui travaillent dans le jardin.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Let Me Grow

Tu aimes le jeu Let Me Grow, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Let Me Grow

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton jaune marqué d’un triangle gris. Le jeu Let me grow se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois irriguer tes terres de façon à ce que tes fleurs puissent avoir de l’eau en abondance. Fais attention à ce que les travailleurs ne soient pas submergés par l’eau. Observe attentivement les points d’eau et trouve un moyen de ramener l’eau vers ton jardin. Casse les briques qui empêchent l’eau d’atteindre les plantes. Tourne les vannes pour arrêter ou pour augmenter le débit de l’eau.  A l’aide des briques qui sont à ta disposition, conçois des barrages pour éviter que l’eau n’atteigne les travailleurs. Tu apercevras tout en haut de l’écran le nombre de briques dont tu disposes. C’est parti ! Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.