Jeu My Olympus World gratuit sur Jeux.com !

Jeu My Olympus World

Tu veux construire un palais digne du grand seigneur que tu es. N’attends pas tes serviteurs pour bâtir ton palace et fais-le toi-même et selon tes goûts. My Olympus World se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Olympus World

?

Construire un palais pour soi n’est pas une mince affaire mais quand il suffit de collecter des pièces pour y arriver, cela devient un vrai jeu d’enfant. Remplis alors le quota de cœurs, soleils, étoiles, couronnes, ailes et tant d’autres objets proposés et conçois progressivement la maquette pour ton palais grec. Joue avec rapidité pour ne pas perdre de temps. Collecte les pièces demandées en un nombre minimum de mouvements. Réussis chaque niveau de jeu pour réussir la construction de ton royaume comme un vrai pro.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec My Olympus World

Tu aimes le jeu My Olympus World, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à My Olympus World

?

Clique sur OK pour accéder à ton aire de jeu et pour commencer une nouvelle partie de My Olympus World. Utilise la souris pour jouer. Commence par construire la statue d’Aphrodite. Relie 3 et plus de soleils et de cœur pour les collecter. Clique sur un cœur ou un soleil, maintiens le clic en le faisant glisser vers un cœur ou une étoile adjacente pour les ramasser. Les autres pièces se trouvant prisonnières dans la série sélectionnée explosent automatiquement avec les objets sélectionnés. Collecte les pièces indiquées dans le quota indiqué sur le tableau rose à ta droite. Joue aussi rapidement que tu pourras et remplis ce quota avec un nombre minimum de mouvements. Gagne des points supplémentaires en reliant le maximum de pièces identiques et en réalisant un combo. Fais glisser un autre puzzle de ta maquette à côté de la statue d’Aphrodite une fois la partie réussie. Ne quitte pas le jeu sans le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google +. On verra qui arrivera à concevoir le plus beau royaume.