Publicité

Jeu Rosie Huntington True Make Up

Joue gratuitement à TM Rosie Hungington en ligne et épate-nous avec tes talent de styliste professionnelle pour habiller la starlette Rosie. Tu as un grand nombre d’accessoires à ta disposition mais à toi de choisir les meilleures combinaisons. Il n’y a aucun téléchargement ni inscription nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rosie Huntington True Make Up

?

Ton objectif est de rendre charmante Rosie en combinant les meilleurs accessoires de beauté avec les différents types de bijoux, coiffures et vêtements. Pour faire ressortir la beauté féminine de Rosie, tu as besoin de changer la couleur de ses pupilles, de sa peau et de son rouge à lèvres. Tu dois aussi définir la longueur de ses cheveux, faire son maquillage, la parer de bijoux, changer son haut et changer la longueur de ses cils.

Les meilleurs Jeux de Maquillage en rapport avec Rosie Huntington True Make Up

Tu aimes le jeu Rosie Huntington True Make Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Rosie Huntington True Make Up

?

Clique sur le bouton avec un triangle rose et accède à l’habillage tout de suite. Tu verras 2 boutons en haut à droite et les 9 catégories d’accessoires en bas. En haut au coin droit, clique sur le bouton avec 2 flèches enroulées pour recommencer depuis le début l’habillage et sur le bouton en bas pour comparer ton chef d’œuvre avec l’image initiale. TM Rosie Huntington se joue avec la souris. Clique sur une catégorie pour afficher les accessoires disponibles dans cette catégorie. Les accessoires disponibles sont représentés par des chiffres ; cliques-en un pour le faire porter à Rosie. Pour changer la couleur d’un objet, clique gauche sur une couleur et tu verras le changement sur Rosie. L’application de certaines personnalisations comme le maquillage ou les pommettes n’est pas obligatoire, c'est-à-dire que tu peux en mettre ou ne pas en mettre selon ton choix.  Comme toi, tes amies pourront aussi craquer pour ce jeu. Pour leur faire découvrir le jeu, tu n’as qu’à partager avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.