Publicité

Jeu Save The Date

Cette secrétaire de direction a un rendez-vous galant tout à l’heure avec son amoureux. Elle a besoin de ton aide pour pouvoir se pomponner pendant son heure de travail sans se faire surprendre par la patronne. Le jeu save the date est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Save The Date

?

Si tu es une experte du maquillage et que tu adores relever les défis, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans ce jeu de beauté amusant Save the date, tu dois aider une secrétaire à se préparer pour son rencard, au bureau. Tu disposes de deux minutes pour prendre soin de son visage. La patronne passe de temps en temps à côté du bureau de la secrétaire, alors fais attention à ce qu’elle ne se fasse pas prendre. 

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Save The Date

Tu aimes le jeu Save The Date, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Save The Date

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle jaune. Le jeu Save the date se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, ta tache consiste à maquiller la secrétaire en évitant que sa patronne ne la surprenne.  Tous les accessoires qui serviront à maquiller le modèle seront visibles en bas de l’écran de jeu. Commence par appliquer le rouge à lèvres. Déplace la souris de gauche à droite sur les deux lèvres pour l’appliquer. Ensuite, fais éclater tous les boutons en te servant du coton tige. Relève les cils de ton modèle en utilisant le mascara. Utilise la pince à épiler pour ôter les poils des sourcils qui dépassent. Applique du vernis sur les ongles de la secrétaire. Tu dois interrompre la séance de maquillage lorsque la patronne passe à côté du bureau.  Amuse-toi bien ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.