Jeu Save the Tofu gratuit sur Jeux.com !

Jeu Save the Tofu

Les petits bonbons en soja sont en danger. Sauve-les donc et fais en sorte qu’ils ne plongent pas dans la cuve dans laquelle il y a de l’huile bouillante. Pour y parvenir, sois stratégique. Ce jeu est gratuit. Dans ce cas, tu n’as plus besoin de le télécharger pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Save the Tofu

?

Dans ce jeu flash Save the tofu, ta mission est de sauver le plus grand nombre de tofus afin d’éviter qu’ils se noient dans une huile brûlante. Pour cela, tu dois laisser tomber certains éléments. Par ailleurs, tu peux aussi créer un radeau de sauvetage. Ce dernier permet de protéger les bonbons du danger. Sache que pour pouvoir passer au niveau suivant, tu dois atteindre le nombre de tofus demandé pendant un intervalle de temps déterminé. À toi donc de montrer que tu es un excellent sauveteur.

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec Save the Tofu

Tu aimes le jeu Save the Tofu, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Save the Tofu

?

Pour jouer à ce Save the tofu, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Commencer le jeu. Ensuite, poursuis la lecture des instructions en cliquant sur le bouton Suivant. Puis, appuie sur Continuer et Jouer pour commencer la partie. Pour sauver les tofus, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur l’écran pour créer le radeau de sauvetage. De même, tu dois également cliquer sur ton aire de jeu pour y placer les bonbons en soja. Sache que l’idéal est de cliquer sur la partie où tu souhaites que l’élément tombe. À part cela, tu peux visualiser les éléments qui vont apparaître en bas de ton écran. Sache que lorsque les tofus plongés sont terminés, une balance apparaîtra à droite de ton aire de jeu. Elle mesure le poids des tofus sauvés et confirme si tu as atteint ton objectif ou non. À toi donc de prouver que tu es capable de sauver ces friandises. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.