Jeu Shopaholic Hawaii

Envie de jouer à des jeux dans lesquels ton imagination et ta créativité est surtout requise ? Alors tu vas certainement apprécier Shopaholic Hawaii ce superbe jeu flash en ligne qui t’es proposé. Shopaholic Hawaii est un jeu flash gratuit très fun classé dans la catégorie des jeux de fille. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shopaholic Hawaii

?

Règle du jeu Shopaholic Hawaii : Dans Shopaholic Hawaii  incarne une jeune fille accro au shopping qui vit dans la magnifique île d'Hawaii. Au début, tu vas devoir choisir parmi trois demoiselles celle qui te représentera durant le jeu, tu vas devoir définir son prénom, son âge ainsi que son signe du zodiaque. Tu disposes d'un budget limité qui te renseignera sur l'argent de poche dont tu disposes pour le jour même, ce qui te reste d'hier et ton budget maximal pour aujourd'hui.  

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Shopaholic Hawaii

Tu aimes le jeu Shopaholic Hawaii, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shopaholic Hawaii

?

Comment jouer à Shopaholic Hawaii ? Pour ce qui est de la prise en main de Shopaholic Hawaii, tu ne devrais avoir aucun souci. Sers-toi des flèches vertes situées sur les côtés de l'écran pour te déplacer dans la ville. Une fois que tu as repéré un magasin qui te plait appuie sur le clic gauche de ta souris pour rentrer dedans, utilise la même touche pour choisir ton vêtement ! Ce jeu se présente sous des animations et des graphismes superbes, une musique entraînante et une ambiance très fun, des effets sonores qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. En un mot, tu tiens un bon titre que tous les amateurs du genre se devraient d’essayer. Si tu es un inconditionnel des jeux de fille du genre, n’attends plus une seconde de plus pour te donner un essai à Shopaholic Hawaii. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance ! ! !