Jeu Dress Shopping

Tu es fan des jeux flash qui te font passer de bons moments en face de ton écran de jeu ? Alors tu vas sans aucun doute apprécier Dress Shopping si tu t’y donnes un essai sur jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit. Dress Shopping est u jeu à classer parmi les jeux de fille de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dress Shopping

?

Règle du jeu Dress Shopping : Les principes du jeu Dress Shopping  ne sont pas bien compliqués et ne devraient pas te causer trop de souci. Retrouve-toi dans un magasin, prête à entamer des manucures en ouvrant grand tes yeux !!! Dress Shopping offre des heures d'amusement pour toutes les filles qui veulent suivre leur rêve ! Incarne une jeune styliste dans ce jeu féminin telle une vraie professionnelle en apprenant plein de choses ...

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Dress Shopping

Tia

Tu aimes le jeu Dress Shopping, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dress Shopping

?

Comment jouer à Dress Shopping ? Dans ce jeu, la prise en main ne devrait te causer le moindre souci. Le jeu se joue uniquement avec l'aide de la souris. Visite le magasin de fond en comble et achète tout ce qui te plaît. Choisis les plus beaux accessoires, après tout tu es venue faire du shopping n'est ce pas ? Le jeu d’habillage Dress Shopping  te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Du point de vue esthétique le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Si tu es un épris de jeu de fille, ne tarde pas à essayer Dress Shopping. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A toi de jouer !