Publicité

Jeu Speed Pool King

Perfectionne tes talents au billard en t’entrainant tout seul sur une table spéciale. Lors de ton entraînement, fais preuve de précision pour améliorer tes frappes. Empoche toutes les billes dans les trous pour gagner la partie. Le jeu Speed pool king est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Speed Pool King

?

Apprends toutes les techniques du billard et réalise des coups de maitre en te divertissant dans ce jeu d’adresse fun Speed pool king. Ton objectif principal consiste à faire rentrer un maximum de boules dans l’une des 6 poches de la table avant la fin du chrono. Chaque boule empochée te fera gagner des points. Gagne des points de bonus en faisant rentrer plus d’une boule en une frappe. Augmente le multiplicateur de score en réalisant un parcours sans faute

Les meilleurs Jeux de Billard en rapport avec Speed Pool King

Tu aimes le jeu Speed Pool King, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Speed Pool King

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton bleu marqué d’un triangle blanc. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur CONTINUE pour passer. Le jeu Speed pool king se joue à l’aide de la souris. Ici, le but du jeu consiste à empocher le plus de boules possible avant la fin du temps indiqué. Tu apercevras en haut de l’écran un chrono indiquant le temps restant avant que la partie ne se termine. Tu disposes de 2 minutes pour empocher toutes les boules. Clique Gauche sur la boule blanche, et maintiens la souris pour contrôler la queue. Fais bouger la souris à gauche ou à droite pour ajuster la direction de ta frappe. Fais bouger la souris en haut ou en bas pour régler la puissance de ta frappe. Relâche la souris  pour frapper la boule blanche avec la queue. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.