Publicité

Jeu Swing Racer

Cette voiture de course est si étrange qu’aucun pilote n’arrive à la dompter. En se déplaçant dans la rue, sa vitesse est toujours la même et il n’y a qu’un seul bouton pour la faire tourner à gauche et à droite. Jusqu’où parviendras-tu à la contrôler ? Joue gratuitement à Swing racer en ligne pour le savoir. Pas de téléchargement, ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Swing Racer

?

Conduis cette voiture de course et fais en sorte qu’elle ne heurte ni les bords de la piste ni aucun barrage sur la piste sinon elle s’abime. Tu gagnes des points jusqu’à ce que la voiture heurte un obstacle et ton gain est de 1 point en parcourant une certaine distance. Il n’y a pas d’adversaires qui jouent contre toi, ton seul concurrent est ton propre record. Tu dois être très rapide en changeant de direction car la voiture se déplace aussi très rapidement.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Swing Racer

Tu aimes le jeu Swing Racer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Swing Racer

?

Clique sur le bouton avec un triangle blanc pour commencer. Ensuite, clique n’importe où pour accéder au jeu. Checke en haut à gauche ton score. Au menu principal, tu peux paramétrer le son du jeu en cliquant sur le bouton situé à gauche de RACER. Swing race se joue à l’aide de la souris. Fais un clic gauche non maintenu pour tourner à gauche et ensuite un autre clic pour tourner à droite et ainsi de suite. Fais des clics successifs et rapides pour déplacer linéairement la voiture mais ne clique rien pour déplacer la voiture à droite ou à gauche. La partie est terminée quand la voiture heurte un obstacle. Clique sur le bouton avec un triangle blanc pour recommencer une nouvelle partie. Sois rapide dans tes actions et tu verras que ce n’est pas si difficile que tu ne le crois. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter son lien pour le leur faire découvrir.