Publicité

Jeu Whack Them All

Déboule tes nerfs sur ces bulles grognons qui peuvent facilement se mettre en colère si tu ne les fais pas exploser à temps. Sois rapide pour les éliminer et ne les laisse pas se fâcher. Whach them all est disponible gratuitement en ligne et pour jouer, tu n’as pas besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Whack Them All

?

Impossible de s’ennuyer avec le jeu Whack them all qui requière une grande rapidité, mais aussi un bon sens de l’observation. Ce que tu as à faire, c’est seulement faire exploser toutes les bulles qui apparaissent sur ton champ de jeu avant qu’ils ne se mettent en colère, s’explosent toutes seules et mettent fin à la partie. Vise les bulles disposant d’un pouvoir, les bulles ninjas et les bulles mines pour en faire exploser plusieurs d’un seul coup. Attention, certaines bulles bougent, alors sois rapide.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Whack Them All

Tu aimes le jeu Whack Them All, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Whack Them All

?

Clique sur « STORY » pour commencer à jouer. Les différents niveaux de jeu apparaissent ensuite alors clique sur le « 1 » si tu viens de découvrir le jeu et sur le dernier niveau que tu as joué si tu as déjà joué au Whack them all. Utilise la souris pour jouer. Dès qu’une bulle apparaît, clique dessus pour le faire exploser et ainsi de suite. Au deuxième niveau de jeu, tu vas avoir des bulles à lunettes qui ne s’explosent que lorsque tu cliques dessus, deux fois. Avance dans le jeu et découvre les bulles avec des supers pouvoirs qui te permettent d’éliminer plusieurs bulles en même temps. Essaie de réussir un niveau de jeu supérieur et tu pourras profiter du service des bulles mines te permettant d’avoir une grande explosion. Joue avec la plus grande rapidité. Maintenant que tu t’es amusé, invite tes amis à découvrir ce jeu. Pour lancer les invitations, il te suffit de partager le lien du jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. On verra qui réussira tous les niveaux.