Jeu 3D Bugatti Racing

Tu aimes les jeux de course ? 3D Bugatti Racing est le jeu qu’il te faut. Avec un affichage en 3D et les différents modes à ta disposition, tu vas vite craquer. Le jeu est accessible en ligne et il n’y a pas de téléchargement ni inscription nécessaire pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 3D Bugatti Racing

?

Ton objectif est de finir premier par rapport aux 3 autres adversaires. Le jeu met à ta disposition 3 modes différents dont le mode carrière, le mode course simple et le mode contre le temps. Dans ce dernier mode, ton seul adversaire est le meilleur temps que tu as réalisé. Le jeu met à ta disposition la fonctionnalité Drift te permettant de remplir ta barre de nitro. Tu veux rester au top ? Fais en sorte que ta voiture reste toujours sur la piste pour ne pas perdre de la vitesse rapidement.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec 3D Bugatti Racing

Tu aimes le jeu 3D Bugatti Racing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 3D Bugatti Racing

?

Clique sur « PLAY GAME » pour débuter. Ensuite, clique sur « CAREER » pour commencer une nouvelle carrière, sur « SINGLE RACE » pour faire une course simple et sur « TIME TRIAL » pour jouer en mode contre le temps. Choisis un niveau pour les 2 premiers modes et un chiffre pour le dernier mode. Après checke les touches de contrôle du jeu puis clique sur « START » quand c’est fait. Tu trouveras à gauche en haut ta position par rapport à tes adversaires ainsi que le temps écoulé de la course en cours, au centre la barre de nitro et en bas à droite le tableau indiquant ta vitesse. 3D Bugatti Racing se joue avec le clavier. Appuie sur les touches de direction Haut pour accélérer, Bas pour freiner ou faire marche arrière, Gauche et Droite pour changer de direction, Z pour faire un drift, X pour activer le nitro et Esc ou Entrée pour mettre en pause le jeu. Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.