Jeu Orange Crunch Cake

La pâtisserie a toujours été ta passion ? Dans ce jeu Orange Crunch cake, tu auras l’occasion de préparer un délicieux gâteau à l’orange. Suis les recettes à la lettre et tu verras que faire de la pâtisserie n’est qu’un jeu d’enfant. Ce jeu est totalement gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Orange Crunch Cake

?

Dans ce jeu Orange Crunch cake, tu dois suivre une recette pour préparer un gâteau à l’orange. Pour cela, des instructions s’affichent sur ton écran. Attention, évite de mélanger les ingrédients pour réussir ton gâteau. Pour t’aider, chaque bol présente déjà le nom de leur contenant afin de te faciliter les tâches. N’oublie pas, la quantité des ingrédients doit être suffisante pour que ton gâteau ne soit pas mou ni trop sec. Les ustensiles sont donc entre tes mains, prouve maintenant que tu es une bonne pâtissière.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Orange Crunch Cake

Tu aimes le jeu Orange Crunch Cake, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Orange Crunch Cake

?

Pour jouer à Orange Crunch cake, clique d’abord sur Play qui se place à droite de ton écran. Pour préparer ce succulent gâteau, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur l’ingrédient  indiqué dans les instructions. Ensuite, pour le placer dans un tel ou tel emplacement, il suffit de cliquer gauche sur l’endroit. Sache que pour fermer le réfrigérateur ou le micro-onde, tu n’as qu’à cliquer gauche sur la porte. Par ailleurs, pour remuer la préparation, il suffit de cliquer sur la cuillère jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Lorsque le gâteau est bien cuit, tu peux maintenant le décorer comme tu le souhaites : prends les rondelles d’orange et place-les sur le dessus du gâteau ; choisis un modèle plus original ou suis celui qui est présenté dans le jeu. Lorsque c’est fini, appelle tes proches pour voir ton chef-d'œuvre. Si tu veux aussi voir les gâteaux de tes amies, invite-les à jouer à ce jeu en partageant le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.