Publicité

Jeu Gateau Crème

Joue au chef cuisinier et réalise le meilleur gâteau à la crème de banane de ta vie. Sois rapide dans le maniement du couteau pour préparer les bananes, et prépare la pâte. Fais cuire le tout et fais un délicieux gâteau. Joue au jeu de Gâteau à la crème gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gateau Crème

?

Ton principal objectif est de réaliser un bon gâteau en peu de temps. Quelques secondes seulement sont à ta disposition pour réaliser chaque étape de la préparation du gâteau. Apprends à manipuler les matériels et sois rapide ! Des indications te seront données au fur et à mesure que tu avances dans la préparation. La difficulté est surtout dans le découpage des bananes. Prends le temps d’apprendre à manier le couteau et le fouet. Mais tu apprendras vite et tu vas faire un superbe gâteau.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Gateau Crème

Tu aimes le jeu Gateau Crème, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Gateau Crème

?

Clique sur « PLAY » pour commencer à jouer à ton jeu préféré. Tu dois cliquer à nouveau sur « PLAY » pour commencer à découper les bananes en rondelles. Utilise ta souris pour découper les bananes en cliquant en haut de la flèche et en maintenant le clic jusqu’en bas de la flèche. Tu dois relâcher la souris pour renouveler l’opération. Attention, tu dois être rapide parce que le temps t’est compté. Clique sur « NEXT » pour découper les rondelles de banane en quatre morceaux. Clique sur la flèche à l’intérieur du moule pour répartir l’huile. Clique sur chaque ingrédient pour l’ajouter, et puis allume le feu selon les indications. Clique encore sur « NEXT » et ajoute les autres ingrédients. Clique sur le matériel pour mixer le mélange. Procède comme avec le couteau pour étendre la pâte dans le moule. Dépose les morceaux de banane en cliquant sur chacun d’eux, et ne relâche la souris que lorsque le morceau est à l’emplacement désiré sur la pâte. Patiente un peu pour la cuisson et vois le résultat ! Ça t’a plu ? Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.