Jeu Amour 2012 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Amour 2012

Répartis les points de ton personnage pour maintenir l’équilibre entre la force, l’intelligence et son charme de séducteur. Mets-toi dans la peau d’un jeune homme qui tente de séduire des jolies filles dans la ville. Pico Sim date 2 est un jeu en ligne gratuit qui ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amour 2012

?

Le but de Pico Sim date 2 consiste à développer le charisme du personnage pour que toutes les jolies filles de la ville soient séduites par son charme et finissent par tomber amoureuses de lui. Tu dois répartir ses points en jonglant entre sa force, son niveau intellectuel et son pouvoir de séduction. Pour cela, tu dois parcourir tous les niveaux, collecter des indices…Le jeu fait surtout appel à ceux qui aiment adopter des approches stratégiques pour conquérir le cœur des jolies filles.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Amour 2012

Tu aimes le jeu Amour 2012, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Amour 2012

?

Dans le jeu, tu n’as qu’à utiliser la souris pour te rendre dans les lieux de ton choix mais tu dois avoir un bon niveau d’anglais pour pouvoir y jouer et bien comprendre le mécanisme du jeu. Pour commencer, clique sur Play et ensuite sur New Game pour lancer ta nouvelle carrière. Tu disposes de 27 points et tu dois les répartir entre la force, l’intelligence et le charme. Tu peux par exemple les équilibrer en répartissant 9 de chaque ou miser un peu sur l’intellectuel et le charme avec 10 points de chaque et en garder 7 pour la force. Grâce au charme, tu parviendras à mieux courtiser les filles et gagner leur amour. Pour développer ton charme, sors de temps en temps pour fréquenter des filles. Tu as aussi besoin de l’intelligence pour trouver un travail bien rémunérateur. Accroît tes compétences en suivant des études. Quant à la force, tu en auras indispensablement besoin pour te défendre. Il arrive parfois en effet que d’autres garçons viennent te déranger quand tu sors avec ta petite copine. Montre-leur qui est le boss et entraîne-toi à la salle de gym pour y arriver. Invite tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter à tenter l’expérience.