Jeu Bisous à l'école gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bisous à l'école

Deux adolescents qui sont dans la même classe s’aiment mais il leur est interdit de se faire des bisous car ils seront punis si on les surprend. Sois leur complice pour faire le guet et aide-les à s’embrasser. Bisous à l’école se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bisous à l'école

?

Aujourd’hui, tu vas aider deux jeunes écoliers très épris l’un l’autre à vivre leur amour au grand jour sans pour autant faire des folies. Pour cela, il faut que tu sois vigilant. Guette la maitresse et les autres élèves se trouvant dans la même classe que les deux amoureux. Dès que la maîtresse tourne la tête vers le tableau, incite le couple à s’embrasser et dès qu’elle tourne la tête vers les élèves, cesse immédiatement le bisou. Remplis la jauge à baiser qui se trouve en bas de ton jeu.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Bisous à l'école

Tu aimes le jeu Bisous à l'école, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bisous à l'école

?

Pour commencer le jeu bisous à l’école, clique gauche sur PLAY. Tout au long de ce jeu, tu vas utiliser ta souris. Vigilance et attention sont indispensables alors ne quitte pas des yeux la maitresse. La rapidité est requise pour ne pas faire surprendre les amoureux. Dès que la maîtresse regarde au tableau, clique tout de suite sur le couple pour lui permettre de s’embrasser et maintiens le clic sur les deux jeunes gens jusqu’à ce qu’elle tourne la tête vers les élèves. Dès que personne ne regarde, clique sur le couple et ainsi de suite. Il faut aussi que tu fasses attention aux élèves qui tournent la tête de temps en temps vers nos deux amoureux. Quand tu auras terminé de jouer à ce jeu, invite tes amis à le découvrir. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien du jeu bisous à l'école sur Facebook, Twitter et Google +. Apprécie ce jeu en lui accordant une note.