Jeu Apéritifs de Noël gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Apéritifs de Noël

Même si ce n’est pas la période de Noël, tu peux déjà rajouter des plats à ton répertoire culinaire dès maintenant ! Joue à Apéritifs de Noël et concocte un nouveau menu pour la fête de Noël. Le jeu est gratuit, jouable en ligne et il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Apéritifs de Noël

?

Avec les matériels et les ingrédients mis à ta disposition, prépare et cuis le plat Santa Hats et Candy Train. Il n’y a pas de limite de temps pour la préparation et la cuisson des plats. Par contre, tu gagnes des points bonus et jusqu’à 3 étoiles si tu finis les plats rapidement. La préparation et la cuisson de Santa Hats se divisent en 3 étapes, tandis que celles de Candy Train comportent 4 étapes. Si tu mets trop de temps à préparer et à cuire, tu n’auras pas d’étoiles et ton score final ne sera pas très élevé.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Apéritifs de Noël

Tu aimes le jeu Apéritifs de Noël, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Apéritifs de Noël

?

Clique sur « Play » pour commencer le jeu. Après, clique sur Santa Hats ou sur Candy Train pour continuer. Ensuite, tu peux cliquer sur le nom de l’étape ou sur « Next » pour poursuivre. Tu es dans le jeu maintenant. Tu verras en haut au centre ton score ainsi que le temps passé pour finir l’étape et en bas à gauche, tu trouveras l’image de l’objet ou de l’ingrédient à saisir. Pour saisir un objet ou un ingrédient, clique-le et pour l’utiliser, clique encore sur l’objet indiqué par l’image. Si tu ne vois pas les ingrédients, cherche-les dans le réfrigérateur. Quand tu as fini de cuire un plat, clique sur « Ready » et après avoir fini le deuxième plat, clique un nouvelle fois sur « Ready » puis sur « Play Again » pour recommencer les étapes de cuisson et de préparation des 2 plats. Propose le jeu à tes amis sur Google+, Twitter et Facebook, ils pourront aussi aimer ce plat, tout comme toi !